GeorgetteGribiGeorgette Gribi

Théologienne, enseignante à l’AOT depuis 2006 et actuellement co-directrice protestante.

L’AOT est pour elle un lieu fascinant d’ouverture et de respect des différences. Elle y vit la formation d’adultes comme une inlassable découverte de la richesse enfouie en chaque personne qu’elle rencontre. Et si vous jetez un œil du côté de Cartigny, vous la verrez aussi fabriquer quelques fromages de chèvre… mais ça, c’est une autre histoire !

Nils Phildius

Pasteur et formateur d’adultes diplômé

Après 13 ans comme pasteur de paroisse, il est depuis plusieurs années au service de la formation des adultes dans l’EPG. Plus que de donner un enseignement, ce qui le passionne, c’est d’imaginer de nouveaux espaces pour que chacun-e puisse vivre sa propre expérience spirituelle, et exprimer avec ses propres mots sa relation à Dieu. Il aime en particulier la méditation, le silence, les pères du désert, les grands mystiques… et les fromages de chèvre de sa collègue Georgette !

CatherineMorinCatherine Morin Perregaux

Secrétaire à 45% du Service de formation et à 25% de l’AOT.

022 807 27 37

Vous cherchez à vous inscrire pour la prochaine volée de l’AOT ? Vous êtes en quête d’une formation qui corresponde à vos besoins ? Catherine est là pour vous aiguiller, pour soutenir avec enthousiasme et gaîté l’équipe de notre pôle formation, comme celle de l’AOT. Elle vous accueille tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi matin dans son bureau du CPJ.

BernardFelixBernard Félix

Pasteur et formateur d’adulte diplômé.

Dès le début de son ministère, il a partagé son temps entre le travail en paroisse et la formation théologique. Sa passion pour l’hébreu l’a amené dans plusieurs directions, entre autre guider des groupes en Terre Sainte, organiser des rencontres de lecture de la bible hébraïque et enseigner à l’AOT. Il développe aussi, avec une collègue formatrice, Eva Simeth, la formation des prédicateurs laïcs et le suivi de formation des prédicateurs déjà formés. Il est également friand d’’humour, de chant et d’un bon fromage de chèvre de Georgette !